• Mon premier triolisme

    Nous vivons ensemble depuis deux ans,  André est devenu cadre dans son entreprise chargé de la communication avec les principaux clients de sa boite. Il m’a prévenue qu’il viendrait souper  ce soir avec un directeur commercial. Ce n’est pas la première fois qu’il rentre ainsi accompagné aussi je prépare un repas amélioré en attendant leur venue.

    Le repas se déroule parfaitement, traîne un peu en longueur, nous apprécions le vin apporté par notre hôte et commençons à être un peu gais lorsque mon copain propose.

    -Que penseriez-vous d’une partie de cartes avec gages ?

    –Pourquoi Pas …..

    Le premier gage tombe sur moi, les deux hommes se regardent et proposent :

    -Enlève ton chemisier…

     Je reste estomaquée par la demande puis je me dis que si la monotonie sexuelle ne s’est pas encore installée entre moi et André, elle commence à devenir routinière. J’hésite un peu puis je me lance, le chemisier s’envole me laissant en soutien-gorge érotique.

    Le deuxième gage étant pour Lucien notre invité je me venge :

    -Enlève ton pantalon.

    Il me regarde droit dans les yeux puis s’exécute. Nous sommes tous en sous-vêtements lorsqu’ André me demande en me fixant :

    Passe sous la table enlève se boxer de Lucien et fais le bander.

    Je n’ai pas besoin de faire quoi que ce soit pour la dernière demande au vu de la raideur du membre de notre hôte. Il a une queue superbe plus grosse que celle de mon copain, je n’hésite pas une seconde et la prend dans ma bouche. Putain que c’est bon. Je la suce un bon moment avant de me relever.

    Le jeu cesse aussitôt, les deux hommes m’emportent dans la chambre d’amis, m’allongent sur le dos, Lucien écarte bien mes jambes, s’allonge, sur moi et je sens son pieu qui me pénètre lentement. André quant à lui me donne son membre à sucer en me murmurant à l’oreille :

     

    Je viendrai dans toi lorsqu’il aura joui tu verras comme tu aimeras

    ma chatte ouverte attend la pénétration

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter