• ma première expérience

    ma première expérience

    Je me souviens du jour de ma majorité. je me promenais sur les bords de la Garonne. Le sentier était ombragé avec un magnifique sous bois sur ma droite et la rivière sur ma gauche. Je m'enfonçais dans le bois,découvrait une orée au bout d'une centaine de mètres. le silence régnait en maître, je décidait de prendre un bain de soleil et me déshabillait complètement. Je commençais à m'assoupir lorsque...

    - Wow vous êtes super jolie......

    Je me recouvrais rapidement de ma robe, je sentis que je rougissais. Un jeune homme se tenait debout face à moi semblant déconcerté. Je ne compris pas de suite ce qui se passa mais je sentis mon corps se transformer, les grandes lèvres de ma chatte gonflèrent, un noeud se noua dans mon estomac, je ne pus m'empêcher de me recoucher sur le dos en jetant ma robe à côté. Le jeune me fixa lentement, sorti son sexe du pantalon et commença à se masturber. Je le regarder toute excitée puis fis de même, mes doigts s'amusèrent dans ma chatte. C'est alors qu'il s'approcha, me tendit sa queue, je la regardais longuement, puis la branlait un peu avant de la prendre dans la bouche.

    Je goûtais un sexe masculin pour la première fois. C'était bon, délicieux, je m'appliquais si bien qu'il éjacula rapidement au fond de ma gorge, j'avalais avec gourmandise ce chaud liquide avant de continuer à happer cette queue dégoulinante.

    -Viens me prendre implorais-je mon corps entier le réclame  

    L'homme se déshabilla aussi, se coucha sur moi, je sentis son membre entrer doucement, stopper puis reprendre sa pénétration, la douleur s'effaça rapidement. Je gémis....

    -vas-y, pénètre moi plus fort, 

    mes reins se soulevèrent pour faire entrer cette queue qui me fouillait au plus profond de moi. Je sentis soudain sa queue tressaillir, so éjaculation jaillit au fond de mon vagin en même temps que mon orgasme.

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Novembre à 14:38
    Si tu veux que je te fasse jouir comme jamais tu n'as joui, alors fais moi signe!!!

    petitpoucet45@hotmail.fr
    2
    Mardi 14 Novembre à 14:40
    J'ai oublié de te dire que tu avais une chatte bien attirante, et que j'aimerai beaucoup te la léchouiller longuement !

    petitpoucet45@hotmail.fr
    3
    Mardi 14 Novembre à 21:38
    Superbe histoire
    On pourrait rejouer la scène dionisos001@hotmail.fr
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter