• Nous nous levons de bonne heure ce matin de décembre pour partir faire les courses à Bordeaux. Après deux heures de route, nous arrivons dans un hyper-marché puis déjeunons à la cafétéria avant d’aller nous balader dans le centre-ville. La salle d’un cinéma nous attire, il s’agit d’un cinéma porno comportant plusieurs salles. Nous y pénétrons en achetant les tickets nous donnant droit à toutes les salles.

    Nous pénétrons dans la première ou le film a commencé, sur l’écran un fille penchée suce un gars pendant qu’un autre la prend en levrette. Nous attendons un peu pour y voir mieux, il y a peu de monde dans la salle, uniquement des hommes, nous devinons qu’ils se masturbent. Nous nous installons au dernier rang.

    Les gémissements emplissent la salle, le film est excitant, Adeline sort mon membre pour se délecter en le prenant en bouche. Elle se retire, ôte son string en se déhanchant pour que je lui rende la pareille, ma bouche trouve vite la fente entre ses cuisses écartées le tout sous l’œil compatissant de deux spectateurs qui nous entourent.

    Nous avons remarqué que des spectateurs se lèvent de temps en temps pour sortir par l’issue de secours et reviennent quelque temps après se rassoir.

    -Si on allait voir me demande Adeline qui se lève sans attendre ma réponse. Nous franchissons la porte, suivons un long couloir sombre arrivons dans un grand recoin ou plusieurs hommes se masturbent entre eux. Ils s’arrêtent en nous voyant puis reprennent leurs jeux.

    Un homme dans un coin regarde tout le monde en se caressant à travers son pantalon. On devine un sexe énorme, Adeline qui veut en avoir le cœur net s’approche, le caresse, me jette un regard étonné et ne peux résister à la tentation de lui sortir la verge.

    -Mais…. Ce n’est pas possible s’exclame t’elle…

    Le sexe est vraiment énorme  incroyablement long et gros. Ma femme se penche pour le prendre dans la bouche, seul le gland peut entrer. Elle se tourne vers moi :

    -touche ma chatte je suis inondée, je veux que cet engin me pénètre, je veux une saillie avec lui.

    Elle fait face à l’inconnu, se colle à lui en soulevant sa mini-jupe

    -Vous n’y arriverez pas dit l’homme peu de femmes ont pu faire pénétrer ma queue et que jusqu’à moitié de sa longueur.

    Adeline répond pas place le gland à l’entrée de sa vulve qui s’écarte, pousse un petit cri de douleur, tout le monde fait bloc autour d’eux en se masturbant, doucement, très doucement, l’inconnu pénètre ma femme dont les yeux se révulsent de plaisir.

    -J’ai des orgasmes qui se suivent gémit elle

     

    Nous comprenons que ça facilite l’intromission si bien que la queue est engloutie dans un bruit de succion. L’homme la baise, nous voyons son membre entrer sortir entrer dans cette chatte dilatée, les spectateurs jouissent tous  y compris l’inconnu qui se retire, un homme vient aussitôt se placer sous les cuisses de ma femme pour boire tout le jus qui coule. Adeline se penche pour prendre ma verge dans la bouche, j’explose aussitôt au fond e sa gorge.

    aucun commentaire
  • Le grand jour est arrivé, nous venons de nous marier, la fête bat son plein dans la salle que nous avons loué, il est tard trois ou quatre copains d’André sont déjà  partis et nous avons décidé d’en faire autant aussi nous nous éclipsons en douce.

    Nous arrivons à l’hôtel où nous avons réservé en toute discrétion une grande chambre. André entrouvre la porte me prend dans ses bras :

    -Je te réserve une grande surprise ma chérie ferme les  yeux et surtout ne les ouvre que lorsque je te le dirai et cela quoi qu’il arrive.

    -Promis.

    André me porte près du lit, me déshabille, m’allonge les jambes pendante sur le rebord.

    -garde les yeux fermés

    Je sens aussitôt plusieurs mains qui caressent mon corps, j’ai envie d’ouvrir les yeux mais je me retiens, des mains pétrissent mes seins d’autres caressent mon ventre, mes cuisses, je ne peux résister et je les écarte davantage. Des doigts s’insinuent dans ma chatte.je mouille de plaisir

    -Ouvre les yeux ma chérie.

    Quatre amis sont là à poil à me caresser.

    -tu exauces mes souhaits murmurais-je en me faisant prendre par plusieurs hommes …

    J’enfourne la première verge qui se présente devant ma bouche, elle est de belle dimension je goute ce plaisir immense de sucer, une autre entre dans ma fente trempée et commence son va et vient, je suis  aux anges, au bout de quelques instants les deux amis se retirent, Jean qui me pétrissait les seins s’allonge sur le dos, je lui fais face et m’empale sur son pieu. Je m’allonge sur lui pour mélanger ma langue avec la sienne, Robert se place derrière moi, lèche et mouille mon anus, je sens son membre qui cherche l’entrée, la trouve, ça y est je suis prise en sandwich.

    Mon mari et Bernard regardent excités le tableau  en se masturbant.

    -Ouiiiiiiiii……… prenez moi…………….. c’est bonnnnnnnnnnn…..

    Les deux copains me bourrent remplissant mes deux trous j’ai plusieurs orgasmes successifs lorsque je sens leur jouissance. Leur foutre jaillit en moi simultanément. Je me laisse aller comblée.

    Ce n’est pas tout clament mon mari et Bernard c’est notre tour maintenant. Je fus comblée ainsi toute la nuit.

     

     

    Nuit de noces

    aucun commentaire
  • Nous vivons ensemble depuis deux ans,  André est devenu cadre dans son entreprise chargé de la communication avec les principaux clients de sa boite. Il m’a prévenue qu’il viendrait souper  ce soir avec un directeur commercial. Ce n’est pas la première fois qu’il rentre ainsi accompagné aussi je prépare un repas amélioré en attendant leur venue.

    Le repas se déroule parfaitement, traîne un peu en longueur, nous apprécions le vin apporté par notre hôte et commençons à être un peu gais lorsque mon copain propose.

    -Que penseriez-vous d’une partie de cartes avec gages ?

    –Pourquoi Pas …..

    Le premier gage tombe sur moi, les deux hommes se regardent et proposent :

    -Enlève ton chemisier…

     Je reste estomaquée par la demande puis je me dis que si la monotonie sexuelle ne s’est pas encore installée entre moi et André, elle commence à devenir routinière. J’hésite un peu puis je me lance, le chemisier s’envole me laissant en soutien-gorge érotique.

    Le deuxième gage étant pour Lucien notre invité je me venge :

    -Enlève ton pantalon.

    Il me regarde droit dans les yeux puis s’exécute. Nous sommes tous en sous-vêtements lorsqu’ André me demande en me fixant :

    Passe sous la table enlève se boxer de Lucien et fais le bander.

    Je n’ai pas besoin de faire quoi que ce soit pour la dernière demande au vu de la raideur du membre de notre hôte. Il a une queue superbe plus grosse que celle de mon copain, je n’hésite pas une seconde et la prend dans ma bouche. Putain que c’est bon. Je la suce un bon moment avant de me relever.

    Le jeu cesse aussitôt, les deux hommes m’emportent dans la chambre d’amis, m’allongent sur le dos, Lucien écarte bien mes jambes, s’allonge, sur moi et je sens son pieu qui me pénètre lentement. André quant à lui me donne son membre à sucer en me murmurant à l’oreille :

     

    Je viendrai dans toi lorsqu’il aura joui tu verras comme tu aimeras

    ma chatte ouverte attend la pénétration

    aucun commentaire
  • ma première expérience

    Je me souviens du jour de ma majorité. je me promenais sur les bords de la Garonne. Le sentier était ombragé avec un magnifique sous bois sur ma droite et la rivière sur ma gauche. Je m'enfonçais dans le bois,découvrait une orée au bout d'une centaine de mètres. le silence régnait en maître, je décidait de prendre un bain de soleil et me déshabillait complètement. Je commençais à m'assoupir lorsque...

    - Wow vous êtes super jolie......

    Je me recouvrais rapidement de ma robe, je sentis que je rougissais. Un jeune homme se tenait debout face à moi semblant déconcerté. Je ne compris pas de suite ce qui se passa mais je sentis mon corps se transformer, les grandes lèvres de ma chatte gonflèrent, un noeud se noua dans mon estomac, je ne pus m'empêcher de me recoucher sur le dos en jetant ma robe à côté. Le jeune me fixa lentement, sorti son sexe du pantalon et commença à se masturber. Je le regarder toute excitée puis fis de même, mes doigts s'amusèrent dans ma chatte. C'est alors qu'il s'approcha, me tendit sa queue, je la regardais longuement, puis la branlait un peu avant de la prendre dans la bouche.

    Je goûtais un sexe masculin pour la première fois. C'était bon, délicieux, je m'appliquais si bien qu'il éjacula rapidement au fond de ma gorge, j'avalais avec gourmandise ce chaud liquide avant de continuer à happer cette queue dégoulinante.

    -Viens me prendre implorais-je mon corps entier le réclame  

    L'homme se déshabilla aussi, se coucha sur moi, je sentis son membre entrer doucement, stopper puis reprendre sa pénétration, la douleur s'effaça rapidement. Je gémis....

    -vas-y, pénètre moi plus fort, 

    mes reins se soulevèrent pour faire entrer cette queue qui me fouillait au plus profond de moi. Je sentis soudain sa queue tressaillir, so éjaculation jaillit au fond de mon vagin en même temps que mon orgasme.

    3 commentaires
  • Je me présente

     

    Je suis une jeune  femme de 45 ans qui aime le sexe. J'aime faire l'amour avec les hommes comme avec les femmes. Mon mari partage tous mes fantasmes et nous aimerions vous faire part de quelques unes de nos aventures si vous le voulez bien

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique